-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Abu garcia ambassadeur c4

2 participants

Aller en bas

Abu garcia ambassadeur c4 Empty Abu garcia ambassadeur c4

Message  Loulou21 Sam 8 Aoû 2015 - 19:22

Ca y'est! De retour chez moi j'ai enfin pu prendre en main ce magnifique moulin Very Happy
N'ayant pas pu l'acheter dans un vrai magasin j'ai du me résilier (une fois n'est pas coutume) à faire marcher le e-commerce... C'est donc sur mon site préféré que je suis allé le commander: Pecheur.com, je pense que tout le monde doit le connaître ce site. 
J'ai choisi le modèle avec une capacité de 220m en 32/100, 290m me semblait inutile avec l'utilisation que j'ai prévue... J'ai bien failli commander le modèle avec la manivelle a droite! Étant droitier ça aurait posé quelques problèmes No Heureusement je l'ai remarqué juste avant de payer... Il faut donc bien vérifier avant de terminer sa commande. Le prix me semblait correct meme si j'ai pu le voir moins cher sur d'autres sites mais sur Pecheur.com les frais de port sont offerts a partir de 29€ ce qui n'est pas négligeable. 
Il est a 159,90€ mais si vous allez fouiller sur internet vous trouverez facilement un code promo de 5% pour ce site ce qui fait que je l'ai payé un peu moins cher. 
Les délais de livraison sont très bien: je l'ai commandé le 29 juillet, il a été expédié le 31, 48h après la commande et je l'ai reçu le 4 août, super en prenant en compte qu'il y avait le WK Smile
Pour la livraison a domicile il y a deux choix: soit par collisismo suivi (ce que j'ai pris) soit exapaq. 
Le moulin etait bien calé dans le carton donc aucun probleme de ce côté là...
Je ne suis pas déçu à propos de ce moulin, malgré sa taille il a une bonne prise en main, l'ésthetique est pas mal, une couleur bleue magnifique, très fluide, de bonnes caractéristiques,  apres il ne reste plus qu'à voir dans le temps... Je l'ai garni d'une tresse power pro de 30/100, je pense que c'est pas mal, vous en pensez quoi?  En tout cas il va a ravir sur la trinis! 
Je vous recommande ce site, il est tres bien même si ça ne remplacera jamais les conseils d'un vendeur en magasin !
Loulou21
Loulou21

Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : Brion-sur-ource

Revenir en haut Aller en bas

Abu garcia ambassadeur c4 Empty Re: Abu garcia ambassadeur c4

Message  Vgregory Jeu 20 Aoû 2015 - 15:02

Décidément entre cette trinis et les C4 c'est une véritable histoire d'amour.
30/100 c'est bien pour ce moulin,m ais tu aurais pu choisir encore plus gros, cela dépend de ta pêche.
Vgregory
Vgregory

Messages : 17442
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51
Localisation : Saulx les chartreux

http://evmt-team.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum