-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VMC Strategik

2 participants

Aller en bas

VMC Strategik Empty VMC Strategik

Message  Vgregory Lun 1 Avr 2013 - 22:03

Ce matin petite sortie au D4 de Brétigny pour diverses courses avec madame.
Sitôt arrivé de file au fond du magasin pour voir dans quel état se trouve le rayon pêche et pour une fois je suis pas mal surpris. Alors certes c'est pas avenir peche ou pacific mais c'est quand même pas mal.
Parmis les articles à noter : quelques cannes abu, notamment les véritas, de la power pro pas plus cher qu'ailleurs, quelques sachets de leuures garry yamamoto et illex...

Mais ce qui a retenu mon attention, ce sont les nouveaux hamecons VMC : STRATEGIK.
J'avais remarqué ces nouveaux hameçons dans divers magasines et espairai les trouver au salon de Melun mais j'ai dû les rater. Le weekend dernier chez Carlos, toujours pas de STRATEGIK et là ce matin chez D4, je me retrouve nez à nez avec un plein rayonnage. Ceux qui ont retenus plus particulièrement mon attention sont les 7346 WT, des texan de type twist lock plombés sur la hampe.
J'ai embarqué les 4 derniers paquets qui restaient (en 3/0 et 4/0), ils devraient s'adapter sur la plus part des leurres que j'utilise. Dommage qu'il n'y ait pas eu de 5/0.

Prix : 4,5 € les 4, à comparer aux :
7€ des flashy swimmer vendus par 2 (avec palette certes)
6,10 € des owner twistlook
8,90 € des decoy worm 22
7,90 € des powerline twisted

En gros à ce prix là faut pas se priver.
VMC Strategik Vmc10
Vgregory
Vgregory

Messages : 17442
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 51
Localisation : Saulx les chartreux

http://evmt-team.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VMC Strategik Empty Re: VMC Strategik

Message  picpic91 Lun 1 Avr 2013 - 22:39

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'y suis aller cette apres midi et effectivement il n'y avait plus de paquet . Tu m'as eu sur se coup la ! J'ai été aussi surpris sur le faite qu'ils ont commencer à remplir leur rayon carnassier Smile . Les leurres Illex ils en restaient quelque un. En revanche j'ai pris des Soft 4play en 9.5 et 13 cm en couleur fire tiger ( les derniers paquets) et de nouveaux Waders .
Pour les Soft personnellement je l'ai trouve un peu chère par rapport à se que j'achète d'habitude plus de 2.50 euros de + environ.
picpic91
picpic91

Messages : 1811
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum